10 sujets abordés à votre rythme

1. Sources et ressources
Je ne suis pas seul. M’entourer, m’équiper, déléguer : des compétences !

2. Moi : mon mode d’emploi!
Je suis unique. Mes besoins, mon carburant, ma confiance, etc.

3. Mon alimentation / menus de la semaine
Je mange bien. J’économise temps, argent, je savoure et je me simplifie la vie !

4. Bouger ! Dormir ! Relaxer !
Comment et pourquoi? Je fais le plein de trucs et d’astuces !

5. Mon stress !
J’apprends à mieux le comprendre et à m’en faire un allié !

6. Mon couple / mes relations !
M’affirmer… communiquer, c’est parler ET écouter !

7. Mes finances !
Je fais la paix avec mon portefeuille ! J’e définis mieux mes besoins et j’équilibre mon budget.

8. Mon travail !
Heureux ou malheureux ? Qu’est-ce qui me motive ? Comment améliorer ma situation ?

9. Moi, pdg de ma vie !
Je suis le patron. J’ai du pouvoir sur ma vie ! Je prends conscience de mes responsabilités et de mes possibilités.

10. Mon temps ! 
J’apprends à le budgéter pour en perdre le moins possible, bien l’investir et mener une vie enrichissante.

Envie de suivre le programme àlacourse ? Contactez-moi pour choisir parmi différentes possibilités ! 🙂

Temps pour soi – Responsabilités – Pouvoir – Actions – Organisation – Humanité – Projets – Ressources – Alimentation – Activité physique – Gestion du temps et des priorités – Finances – Relations  etc.

 

Témoignages

 

« J’ai beaucoup apprécié le programme ÀLACOURSE. J’ai choisi d’échelonner les 10 rencontres sur une année afin de me permettre d’intégrer graduellement des changements dans ma vie personnelle, familiale et professionnelle. Le programme ÀLACOURSE est absolument génial et chacune des rencontres m’ont été aussi bénéfique qu’une journée au spa!!! »

Vicky Moreau, consultante en bureautique spécialiste de la Suite Office (avril 2020)

« C’est un plaisir de travailler avec Mélanie, non seulement parce qu’elle détient de belles connaissances qu’elle sait partager avec bienveillance, mais elle sait également s’adapter à la réalité/besoins de ses clients(es). »

Claudine Bourassa, directrice RH, communications et expérience membre/clients, Caisse Desjardins Pierre-Boucher (novembre 2020)