Ma semaine «Chantal!»

Ma semaine «Chantal!»

Lundi, Chantal était ma priorité de la journée! J'avais rendez-vous avec elle à 11h. Ça faisait un bail que notre rencontre était écrite dans le ciel, mais jusque-là, nos chemins se croisaient sans jamais arriver à se rejoindre. Je sentais qu'il allait se passer quelque chose et mon intuition n'a pas fait fausse route!

Chantal Tessier est la fondatrice des Inspiratrices. Elle s'est donné comme mission de faire rayonner les femmes dans le monde pour qu'elles puissent s'inspirer les unes les autres!

Des atomes crochus, vous dites?

J'admire beaucoup son oeuvre!

https://www.facebook.com/chantal.tessierentreprises?fref=ts et je suis fière de vous annoncer que je mettrai l'épaule à la roue https://www.facebook.com/lesinspiratrices/?fref=ts

C'est aussi ce qui explique cette photo prise avec mon autre Chantal de la semaine... Chantal Lacroix que j'ai interviewée mardi pour le magazine.

J'ai connu Chantal Lacroix lorsqu'elle faisait la météo à Salut-Bonjour. (Ça fait longtemps!) J'étais recherchiste à l'émission qui était alors animée par Guy Mongrain.

Chantal était déjà une tornade! Elle trimait dur pour faire sa place dans le milieu et on ne lui a pas fait de cadeau.

Me retrouver, face à elle, dans son bureau de PDG, aussi belle qu'avant, mais en plus accomplie, ça m'a fait TELLEMENT plaisir. https://www.chantallacroix.com/

Pas étonnant que Chantal (Tessier) l'ait choisie pour faire la une de son prochain numéro!

Le monde est petit... Parfois c'est long... mais quand on y croit, de très belles choses finissent par arriver... et la semaine n'est pas finie!

À bientôt!

Mélanie

Commentaires